Essai gratuit du CPC Online

Essai gratuit du CPC Online durant 10 jours, sans engagement

Essai gratuit du CPC Online

Essai gratuit durant 10 jours, sans engagement

Toutes les fonctionnalités sont disponibles dans la version d’essai et la consultation est opérable sur 10 articles annotés de votre choix.

Le CPC annoté Online comprend 9396 annotations en septembre 2020

Vous disposez de la dernière jurisprudence résumée dans votre langue

Vous recevez par email une sélection parmi les annotations des 3 dernières semaines, enrichie de commentaires de l’auteur

Abonnement CPC Online

Remplissez ce formulaire pour profiter d’un essai gratuit du CPC Online.

Ne nécessite aucune installation.



Dès réception de votre commande nous préparons un contrat d'abonnement ainsi qu'une facture établis selon votre demande.
Vous recevrez ces documents par courrier dans les 48 heures.

Conditions d'utilisation pour un test Gratuit du CPC Annoté Online

1. Codes de connexion et Profil de l‘utilisateur

Codes de connexion personnels:
Chaque utilisateur accède à la plateforme au moyen de ses codes de connexion personnels. Les codes de connexion personnels sont au format adresse e-mail (email obligatoirement valide) pour l‘identifiant et le mot de passe est à la libre rédaction de l‘utilisateur.

Confidentialité des éléments d‘identification et contrôles:
Chaque utilisateur s‘engage à conserver en sécurité son mot de passe, ses données de login et de les rendre inaccessibles à des tiers.

Informations du compte:
Chaque utilisateur doit tenir à jour ses informations de profil. Il peut les actualiser à tout moment en accédant à la page “Mon Profil”.

2. Utilisation des données

Droit d‘auteur:
L’ensemble des contenus, textes, commentaires, annotations, illustrations et images reproduites sur les sites zpo-cpc.ch et onlex.ch sont protégés par le droit d’auteur. L’accès au service en ligne n’implique aucun transfert de droit de quelque façon que ce soit au bénéfice du client et de ses utilisateurs. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations graphiques.

Toute reproduction et/ou diffusion du contenu en ligne sans autorisation expresse d’Onlex Sàrl constitue une infraction à la loi suisse sur le droit d’auteur (LDA) et peut donner lieu à des poursuites judiciaires.

3. Garanties et responsabilités

Informations accessibles online:
Le client (et ses utilisateurs) accepte l’éventualité d’imprécisions, d’omissions ou d’erreurs dans les contenus (textes, commentaires, annotations, liens html…). L’utilisateur est seul responsable de l’emploi qu’il fait des contenus consultés et reconnait expressément que la responsabilité d’Onlex ne pourra en aucun cas être recherchée en raison d’un quelconque préjudice ou dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation des informations et notamment consécutif à une information inexacte ou incomplète, une erreur d’indexation, un retard de mise en ligne, une insuffisance d’exhaustivité, etc. des données figurant sur le site zpo-cpc.ch.

Renvois et liens:
Les liens vers des pages Internet de sites tiers sont mis à disposition par commodité pour l’utilisateur et ne relèvent pas de la responsabilité d’Onlex quant à leur contenu ou à la leur disponibilité.

Responsabilités:
Des dédommagements de la part d’Onlex sont exclus, pour autant que le dommage n’ait pas été causé intentionnellement ou par négligence grave de sa part.